de psykotik le Mer Fév 09, 2005 11:45 pm
Ehhhhhhhhhh, Vincent, welcome home ! Très content que tu viennes dans le coin. Merci pour le compliment <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo--> j'ai créé surtout ce site parce qu'écumant les nombreux forums astro, de nombreux utilisateurs anglophobes de Celestia se plaignaient de ne pas pouvoir discuter dans leur langues à eux de ce logiciel. Même que certains parlaient d'impérialisme américain, et d'autre trucs <!--emo&;)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]<!--endemo-->
Je suis bien sûr enthousiaste à l'idée de voir ton script, mais il faut que je finisse quelque chose que j'ai en cours (2 jours au grand max) et surtout que je trouve pourquoi deepimpact ne s'affiche pas correctement chez moi. Ca ne devrait pas être très long.
Ce que tu peux faire, si le coeur t'en dis, c'est de poster ici même ton script; ce forum a des options incroyables, tu peux même poster des fichiers persos. Tu pourrais ainsi mettre ton script, si t'en as envie, ici même.
Si tu préfères un test plus intime (euh... attention à ne pas fausser ma pensée) tu me l'envoies par mail, et basta. Je posterai la version définitive, une fois que j'aurai joué mon rôle de cobaye, et si tu veux bien, sur mon site <!--emo&:)-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]<!--endemo-->
Dernière édition par
psykotik le Mar Nov 01, 2005 8:02 pm, édité 1 fois.
Celestia 1.5, GeForce 7300 GS, drivers Nvidia 177.82, sous
Ubuntu 8.10. Sur GNU/Linux, c'est 'achement plus rapide.