J’ai toujours bien aimé le miel

miel

ici du miel de Providencia, d’Amazonie, de la Sierra Nevada et du supermarché (au cas où je me retrouverai en rupture de stock)

11 réflexions au sujet de « J’ai toujours bien aimé le miel »

  1. J’t’avoue que c’est pas trop mon domaine, mais cela pourrait s’envisager. 😉
    Le truc c’est que les trois qui viennent pas du supermarché sont pas super évident à trouver… Mais c’est vrai que dans le domaine la Colombie m’a pas mal surpris. Un miel que j’ai adoré c’est celui de la région de San Gil (Santander). celui de Providencia est aussi vraiment bon, et celui d’amazonie est très acide…. Celui de la sierra Nevada, typiquement un miel de montagne.

  2. Veinard !
    Moi aussi j’adore le miel, mais il y en a tellement que je n’arrive pas à avoir réellement une préférence. Je préfère toutefois les miels qui commencent à cristalliser

  3. Dans la sud de la France on trouve des perles… Lavande, Acacia, oranger. J’adore aussi le miel de sapin (mon origine montagneuse se fait sentir!)… mais c’est vrai qu’ici la majorité (pour pas dire tous) sont des miel liquide, mais moi ça me déplait pas du tout!

  4. Suis sûr que tu regardais « Maya l’abeille » à la télé quand t’etais mome….( quoiqu’on ne sache pas ton age…) 😉

  5. [quote post= »650″]Y’avait pas la télé quand j’étais môme![/quote]
    mort de rire, en fait c’est un jeunot qui regarde encore maya l’abeille !

  6. En parlant de miel, vous avez un truc pour différencier le vrai miel d’abeille du miel de canne ?
    Parce que quand on les achète ici sur le marché, dans une vieille bouteille d’aguardiente, ça a l’air exactement pareil.

  7. Ping : le miel et les abeilles

Laisser un commentaire