La super blague

Le parti de U (U comme Uribe!!!) va proposer demain (mercredi) un plan pour une seconde réélection du président Uribe en 2010. C’est beau, j’adhère, en plus d’ici là  je pourrais voter, Uribe le magnifique, pour l’éternité!!!

Ce contenu a été publié dans Blog par Toño, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

7 réflexions sur « La super blague »

  1. Au secours ! Moi qui veux partir en Colombie ! Choix cornélien: Sarko ou Uribe ?

  2. Franchement Sarko est un petit quiqui en comparaison à Uribe, mais cela dit, moi je préfère quand la vie colombienne… enfin, moi je dis ça je dis rien… mais ma « douce France » ne me manque pas tant!

  3. Hehe marrant, moi non plus elle ne me manque pas la « douce France », bon Kirchner(s) ont un passé moins plombé que Uribe quand même :).

  4. sauf erreur, ton information est érronnée car URIBE est déjà dans son 2eme mandat, ton information serait pour qu’il se représente une 3ème fois??? Autant le peuple colombien était content de son 1er mandat, il semble que le 2ème soit déjà le mandat de trop, à vérifier….
    Dans tous les cas je te félicite pour ce blog, j’ai appris beaucoup de chose car la colombie c’est un peu comme un puzzle, c’est dur de tout comprendre du 1 er coup, F E L I C I T A T I O N est continu de nous informer.

  5. Je parle de « seconde REélection » … donc de 3e mandat. Il est effectivement en train de réaliser son 2e mandat.

  6. …/…

    Tonio,
    Tu vas pas te presenter…? Ca va faire beaucoup, encore que…, avec l’emploi du temps que tu as, et en plus ils font tous du sport dans la politique ce qui risque d’aggraver ton planning, et puis il y a (nous)…, voir enfin ton visage ne nous enchantes pas vraiment, ou alors tu te presentes avec un masque, tel le chevalier masqué sur son cheval « Il gwapo »,(rien a voir avec Zorro).
    J’ai eu un temps d’hesitation en 2007, je voulais me presenter pour contrer le petit, et puis c’est la que le reveil a sonné…

    N21xx007

  7. Ping : L'art de se rendre indispensable sur Corto en Colombie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *