7 réflexions sur « San Agustín »

  1. est-ce que la zone de San Agustin est plus sûr qu’il y a 4 ans? moi à l’époque, les colombiens m’avaient fortement déconseillé de m’y rendre…à juste raison? je n’en sais rien!
    En tous les cas je suis assez dégoutté car cela semble d’être très interessant par là bas!

  2. Effectivement il y a quatre ans c’était limite … et t’as surement bien fait de ne pas y aller. Maintenant la guérilla s’est retirée, et San Agustin est devenu sûr, par contre il ne faut pas trop s’aventurer plus loin dans les montagnes… en tout cas pas sans être accompagné ni de nuit.
    L’anecdote pourrie vient de là bas…

  3. Tu vas dire « ça ne m’etonne pas » mais j’ai pas compris le rapport photo/titre? C’est quoi ce truc?

  4. Va lire le post San Agustin ça t’aiderai à comprendre … San Agustin est le nom d’un village où vivait une civilisation appelée Agustin, ou les Agustiniens … Et ce peuple sculptait des statues assez énorme, comme celle sur la photo. Quand on va là bas on voit mille de ces merveilles à tous les coins d’arbres… C’est génial!

  5. Et toi, tu as vomi derrière quel arbre? 😉 ( blague en rapport à « pitons Maliens bien entendu)

  6. ouaf ouaf ouaf ahahahahahah hihihih ohohohohoh arg arg … t’es un marrant! Dis moi, dans les exa que t’as passé, si j’ai compris les stats c’était pas ton fort, tu devrais demander une équivalence en clownerie, peut être qu’il accepte de te le valider à la place des stats!!!
    gn! 🙂

  7. Holà Petit bonjour de San Agustín, Cela fait 7 ans que je vie dans ce village et jusqu’a ce jour je n ai pas rencontré un guérillero.
    Il est vrais que aux alentours il y des mouvements, Cela se passe a aux moins 40 km du centre de toute manière, il suffit de s informer au prés des gens du village pour savoir ou aller.
    Par contre si tu t informe a Bogota, c est pas la peine.
    A savoir en période de vacance il est très difficile de trouver un hôtel.
    En dehors de cela pas de problème et peut être a bientôt en Colombie a San Agustín
    Amid Dit( midou)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *