Déc 24 2005
L’extrême droite sait utiliser les blogs

Il fallait s’en douter, avec les sujets que j’aborde parfois, des individus d’extrême droite viendraient polluer mon blog. Cela vient de commencer .

Ce qui m’a fait supposer qu’il s’agissait là de propagande extrêmodroitiste plutôt que de simples commentaires d’extrêmodroitiste (qui existaient déjà sur mon blog), c’est que le commentaire n’était pas vraiment lié à mon message. Il donnait plutôt l’impression d’un commentaire-type.

Et en effet, en regardant le champs refer – le lien utilisé pour atterir sur ma page – de l’individu qui avait posté le commentaire, j’ai trouvé qu’il venait de ça :

http://www.google.fr/search?q=%C3%A9meutes+blog&hl=fr&lr=&start=10&sa=N

soit qu’il avait utilisé google pour rechercher des pages sur les émeutes, et… les blogs. Indiquer sciemment « blog » dans sa recherche, ça confirmait ce que je pensais au départ… tiens, et si c’était un militant du FN qui faisait le tour des blogs pour poster sa diatribe ?

Et devinez quoi ? Bingo. Voici quelques liens où ce sinistre individu a commis son méfait, sous des identités à chaque fois différentes :

http://www.u-blog.net/autrementdit/note/54845
http://www.greyhats.org/?2005/11/10/183-emeutes-et-moteur-de-recherche
http://ungraindesable.hautetfort.com/archive/2005/11/04/dantec-reagit-aux-emeutes.html
http://www.pointblog.com/past/2005/11/07/trois_skyblogueurs_arretes.htm
http://www.zoulstory.com/blog/?2005/11/07/31-en-ecoute
http://www.hamelle.org/2005/11/lump-continue-de-sassocier-au-mot.html
http://blog.temps-nouveaux.net/index.php/2005/11/07/32-pour-l-ump-les-emeutes-sont-sources-de-publicite
http://emmanuelbarre.over-blog.net/article-1269381-6.html#anchorComment

De nombreux autres blogs ont décidé de retirer immédiatement le message en question. Le militant FN (ou MNR, pour ce que j’en sais) vogue au fil des blogs, tel un oursin qui se plante sur votre pied.

Il va de soi qu’un mail de plainte sera prochainement envoyé à Wanadoo France, puisque son adresse IP est enregistrée. Qu’on se le dise.

Et joyeux Noël à tous ! 🙂



Votez pour ce message :

Loading...
Classé sous : blog,Politique   Tags :

| RSS 2.0 des commentaires

15 commentaires sur “L’extrême droite sait utiliser les blogs”



  1. Message modéré.

    Note de l’administrateur : pour être crédible lorsqu’on enregistre des messages avec des noms différents, il ne suffit pas de changer de pseudonyme, mais aussi d’adresse email. Sinon, ça se remarque.



  2. A quand le gugus qui prenne enfin le pays en main, afin d’éradiquer tous ces connards qui ont mentis et conduits la FRANCE à la ruine.San s pour autant cautionner les crimes sur les peuples , ont va finir par regretté la défaite de l’ALLEMAGNE;LA france EST DEVENUE UNE RUINE,miséreuse, violente, chomeuse, bouffée par l’immigration, appauvrie par les traffics en tous genres, ayant perdu identité et repère.Le reveil sera brutal, préparez vous……..

    Note de l’administrateur : je suis toujours sidéré par tous ces petits nazillons en goguette qui en appellent à une France mythique et qui n’en parlent même pas la langue. Des étrangers dans leur propre pays… on est tous d’accord sur le constat.



  3. Bayonne-Ensemble
    Le FN ne passera pas!

    Oui à la mosquée socialiste de Bayonne

    Contact >>>> Bayonne-Ensemble >>>>> damoiseaujf@hotmail.com

    Comité de soutien de la future mosquée

    Capdevielle Colette
    29 av Légion Tchèque
    64100 BAYONNE
    Tel : 05 59 59 57 00

    Aguerre Jerôme
    14 r Marengo
    64100 BAYONNE
    Tel : 05 59 59 07 82

    Lalanne Pierre
    1 av Allées Marines
    64100 BAYONNE
    Tel :05 59 63 66 58
    Ingénieur
    INTERACTIVE STAR / / MERIGNAC

    DAMOISEAU, Jean-François, écrivain public, enseignant, PS, CFDT.
    Damoiseau Jean-François
    1 Bis r O’Quin
    64000 PAU
    France
    Tel : 09 50 70 73 16




  4. je me demande si je ne reve pas. Beaucoup de grands penseurs, moralistes et donneurs de leçons osent lever les bras au ciel en s’offusquant de la montée de l’extreme droite en europe????L’immigration n’a jamais donnée lieu à un débat démocratique en FRANCE et ailleurs.L’immigration a été imposée de force par des mesures appelées extremes. Les conséquences, vous les avez maintenant et préparez vous au pire. La situation de l’ALLEMAGNE en 1939 et ses conséquences auraient pu^nous avertir!!!!!!Le reveil sera brutal




  5. Le message ayant dans quelques jours 3 ans (!), il faut tenir compte du fait que les blogs, ça va et ça vient, à la vitesse des électrons. C’est pourquoi il n’en reste plus qu’un seul encore en vie aujourd’hui…


Laisser une réponse