Sep 03 2005
Y a du changement

J’ai rapidement ajouté quelques plugins sur le blog :

  1. Il est dorénavant possible de s’inscrire pour recevoir par mail une alerte lorsqu’un nouveau message a été posté. Cela ne marche pas pour les commentaires, et malheureusement pas encore pour les catégories. Mais vous pouvez tester le truc en entrant votre adresse e-mail sur la case prévue à cette effet dans la barre de droite, sous « subscription ».

    Le plugin s’appelle WordPress Email Notification Plugin v2.2.

  2. Un petit truc assez amusant pour lequel j’attendais la confirmation de son fonctionnement : les gravatars. Suivant l’adresse e-mail entrée sur n’importe quel blog prévoyant ce système, on peut avoir un avatar à disposition absolument n’importe où. Le mien fonctionne, c’est d’ailleurs celui que j’utilise déjà sur la plupart des forums. Pour s’inscrire, c’est
  3. La page d’archives est plus où moins comme je le voulais. C’est également devenu un ersatz de statistiques, en espérant que ça ne pousse personne au freepost 🙂
  4. J’ai également rajouté les quicktags, qui permettent quelques accès rapides. Par contre, ma chère San, pas de raccourci pour mettre une image. Le seul moyen que je voies, c’est de mettre ton image en brut, sans tag, et lorsque je vois le message je la transforme à la main. C’est en fait une protection pour le blog, cela évite tout risque d’exécution de code fourbe et joueur.
  5. Enfin, il y a quelques changements graphiques, mais à part Vincent, je ne sais pas qui c’est susceptible d’intéresser 🙂


Votez pour ce message :

Loading...
Classé sous : blog,wordpress   Tags :

| RSS 2.0 des commentaires

5 commentaires sur “Y a du changement”



  1. J’ai rapidement ajouté quelques plugins sur le blog :

    Il est dorénavant possible de s’inscrire pour recevoir par mail une alerte lorsqu’un nouveau message a été posté. Cela ne marche pas pour les commentaires, et malheureusement pas encore pour les catégories. Mais vous pouvez tester le truc en entrant votre adresse e-mail sur la case prévue à cette effet dans la barre de droite, sous « subscription ».

    Oups, juste pour indiquer que cela fonctionne à merveille pour les commentaires; au moment d’envoyer son commentaire, il suffit de sélectionner la case « subscribe to comment » (s’abonner aux commentaires), et d’indiquer votre adresse e-mail correcte; si vous changez d’avis plus tard, vous pourrez toujours revenir sur un des sujet et, dans la partie des commentaires, gérer les souscriptions (manage subscriptions).




  2. Euh…

    Je vois pas trop de changement, mais c’est pas grave…

    Et pis attention, mes skins ça m’a pris du temps hein ! Et plusieurs cheveux aussi.

    D’ailleurs il reste pas mal de corrections à faire sur la plupart d’entre elles… (Naan, je veux paaaaas !! ;_; )




  3. Bon, bon, voilà, le système CAPTCHA qui me protégeait comme personne ne m’avait jamais protégé a été modifié… il devrait convenir à tout le monde, même aux personnes occulairement déficiantes.




  4. Mais vous allez laisser mon système de protection tranquille ! 🙂

    Oui, je sais, tout est tout caca avec les autres styles, il faudra que j’y jettes un coup d’oeil. Je ne sais pas en fait si je vais garder cette option, car même si je n’ai pas gardé des masses de styles différents, et les changements ne seraient pas énormes à faire si je change un truc en général, c’est les mises à jour de wordpress qui me font peur…

    Enfin, si j’étais capable de faire des skins tels que les tiens, je ne me poserais pas la question et serait capable de tout faire à la volée 🙂




  5. Eh ben, ça bouge par ici !

    Note : apparemment la page d’archives n’a été testé qu’avec le thème « Arzel XT2, modified ». Elle donne tout caca avec les autres.

    Note 2 : troisième tentative pour envoyer ce commentaire… Toujours aussi illisible ce système de code à recopier…


Laisser une réponse