Une fois n’est pas coutume

Partagez:

C’est pas dans l’habitude de ce blog, mais j’ai reçu coup sur coup deux démonstrations scientifiques que Bush et Berlusconi n’ont ni les bonnes manières, ni l’intelligence de l’espèce humaine. Il me siérait d’avoir quelque chose sur Blair l’Anglais. Ou sur Barkozy le Français. Je sais, je sais, tout cela ne vole pas très haut, mais le club des B(etas) agace la planète depuis quelques temps déjà, et si certains ont déjà tiré leur révérences, et que d’autres feraient bien de le faire, n’oublions pas ceux qui n’arrivent pas à quitter le pouvoir et ceux qui vont bientôt le prendre.

Allez, ça fait du bien :

(trad : Il a été demandé au député Charles Rangel (Démocrate, New-York) ce qu’il pensait du président. « Eh bien », a-t-il répondu, « il a réduit en miette le mythe de supériorité blanche une fois pour toute ».)



Bon, ok, je suis presque sûr qu’il ne s’agissait pas de Berlusconi, mais on va tout de même réunir ces deux individus qui maîtrisent la langue de Shakespeare aussi bien que TF1 fait de l’information impartiale et objective, dans une scène aussi désopilante qu’affligeante :

(trad : dans un anglais exécrable, peut-être incompréhensible pour tout non italophone ou personne parlant l’anglais aussi mal que Bush himself : je considère que le drapeau américain n’est pas seulement le drapeau d’un pays, mais également le drapeau de la liberté et de la démocratie.)

Promis, je ne referais plus ce genre d’exercice. A moins que je mette la mains sur les deux derniers Betas de la bande. Bon bieu, qu’est-ce que be ne les baime bas…

Remerciements : thanks a lot Dave, grazie Tonio 🙂


Partagez:

A propos jcv

Admin du site, égocentrique, élitiste, gauchiste et humaniste. Un peu cacatiste aussi, dit-on de moi.

Un Commentaire

  1. Et après il ose dire que j’écris sur des futilités.. j’aime mieux le foot et la mode que les crottes de nez…

  2. Retour PingInfobulles.ch Genève - Blog-notes informatique et Syndication RSS - Bernex, Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.