Chavez à Paris

imagen-3823415-1.jpg

Chavez est à  Paris, il rencontre Sarko et nous dit qu’il aura une preuve que les otages, dont Ingrid Betancourt, sont en vie avant la fin de l’année.

Et pourquoi pas libre avant noà«l???

Moi je croyais que le bonhomme en rouge amenait des vrais cadeaux. Je suis déçu. On m’aurait menti?

9 réflexions au sujet de « Chavez à Paris »

  1. Bah non, l’homme en costume à gauche n’est pas Jésus-Christ, et Sarko avait bien mieux à faire aujourd’hui, jour de grève, que le recevoir. A la fois, c’est vrai qu’il a peut-être besoin d’entraînement pour recevoir Kadhafi…

  2. Toujours aussi drôle Phiconvers; d’ailleurs celui de droite n’est pas Dieu.

  3. Tiens Sarko il lui sert la main et traite Aznar de facho y a une différence politique entre Sarko et Aznar….
    Putain chaque fois que je reprends conscience que sarko est président j’ai envie de vomir.

  4. dae,
    Je te suggère de lire la petite parabole que tu trouveras à cette adresse (http://www.latinreporters.com/colombiepol22022007.html) et qui explique en quoi un entrisme supplémentaire de Chavez serait inadmissible…
    Il est inexact et injuste de prétendre qu’Uribe ne souhaite pas que les FARC libèrent les otages. Comme la plupart de ses compatriotes, il veut non seulement qu’ils soient libérés mais en plus que les FARC cessent leurs assassinats et se mettent autour de la table, sans condition, pour enfin se mettre au jeu politique démocratique. Tout céder pour obtenir la libération d’une simple fraction des otages reviendrait à nier la légitimité des institutions colombiennes et à valider le terrorisme des FARC comme mode de revendication du pouvoir.

  5. Tonio, il n’a pas menti…Excuse toi aupres de lui immediatement ( c’est fashion en ce moment en espagne). Il va juste essayer d’avoir des nouvelles car il a le bras long notre pote… Remarque, a quoi ca rime de vouloir des « signes de vie » d’ingrid? On a des news de Ben Laden tous les trois mois mais c’est pas pour ça qu’on sait ou il est!
    Bon, je retourne dans mes bouquins moi….
    nb: Vendredi, c’est ma fete 😉

  6. Uribe vient de retirer à Chavez le mandat de médiateur.
    Le prétexte: un coup de téléphone qu’aurait passé directement Chavez au chef d’état-major de l’armée colombienne pour lui demander des renseignements sur les otages des FARC.
    A suivre (il sera en particulier intéressant d’avoir la version de Chavez).
    En attendant Ingrid et les autres otages peuvent se faire du mauvais sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *