5 réflexions sur « Ingrid est libre!! »

  1. Eh bien ca! ca a vraiment l’air de bouger en ce moment à Bogota. Elections, liberations…. what next? En tout cas, c’est un beau coup pour Uribe! Il reste combien d’otages en dehors de ceux ci?

    En tout cas, c’est chouette pour les otages et pour les familles de pouvoir se retrouver, enfin! Est-ce que ca peux faire bouger les choses encore plus? Est-ce que ca signe un changement majeur d’équilibre?

    Ca doit être la fête en Colombie? Ca fait longtemps qu’ils les attendaient ces liberations non? spécialement celles des colombiens aussi.

    M.

  2. Oui… je crois que le pays est en ébullition… il n’y a pas un jours où il ne se passe rien…
    C’est la fête… et surtout le folie, Uribe est le maitre de cérémonie, Ingrid l’invitée principale … c’est émouvant!

  3. Le Thoron…salut Tonio…j’ai pas dormi de la nuit…je suis heureux pour tous…tu peux sortir de ta reserve perso la bouteille de Rhum de « Survie »…faites la fête…j’entends deja la « Colombiana »…un couloir Humanitaire pour bientot…a bientot…N21

  4. pauvre Toño, t’as pas fini d’avoir mal au crâne… 😛 😛 😛

  5. Et si la version officielle est réelle, les autres otages ne vont-ils pas payer les frais de cette libération en grande pompe.Des représailles en executant les otages restant est-ce possible, plausible, je sais bien qu’avec les FARC ils faut s’attendre à tout; en tout cas très contente de cette libération sans oublier les otages colombiens qui eux restent aux mains des FARC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *