Les bulles de savon

espanaho.jpgH?O Soap Making Sense est une pièce présentée, dans le cadre du festival, par deux espagnols originaire d’Alicante, comme mon copain Nacho. La pièce est une histoire de bulle de savon où les 2 hurluberlus jouent autant avec le savon, l’élément masculin sûr et inamovible, voire même ennuyeux, pour créer la bulle mystérieuse, belle et capricieuse: la féminité.
Ils ajoutent une bonne touche d’humour, de fumée et de vapeur pour créer un spectacle original, léger et sympathique.

On finira la soirée en beauté dans le restaurant mexicain du théâtre, Gilberto Alzate, que je ne saurais que conseiller à  ceux qui passent à  Bogotà¡. Situé sur les hauts de la Candelaria, le quartier historique, le dernier étage du resto vous offre une vue splendide sur une immense partie de la ville.
Pour couronner le tout, l’accès est tout aussi agréable que le repas lui-même, un doux mélange entre des textes politiques et engagés et une décoration mexicaine dans un contexte colonial.

La trahison des intellectuels ne consiste pas dans le fait de s’enrôler dans les tâches communes de l’humanité, sinon d’être des simples spectateurs d’un monde qui veut survivre et qui ne peut le faire sans leurs secours.

4 réflexions sur « Les bulles de savon »

  1. [quote comment= » »]La trahison des intellectuels ne consiste pas dans le fait de s’enrôler dans les tâches communes de l’humanité, sinon d’être des simples spectateurs d’un monde qui veut survivre et qui ne peut le faire sans leurs secours.[/quote]

    Elle est de qui cette – superbe – phrase ?

  2. Nacho … c’était une première mondiale…. même si ce n’est pas leur premier spectacle avec des bulles.

    Psyko: je ne sais pas, elle était écrite sur un de mur du restaurant en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *